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Mettre en place une permanence téléphonique

La permanence téléphonique est le service par excellence qui va accélérer le processus de traitement des appels entrants et qui, par la même occasion, va optimiser votre relation client. Elle va accroître la productivité de votre entreprise et vous permettre de gérer au mieux la circulation des appels.

Les avantages d’un service continue

A l’heure où il est désormais possible de communiquer avec qui que ce soit et ce de façon instantanée, il est impératif aujourd’hui pour une entreprise de pouvoir se rendre disponible pour ses clients et de proposer un service d’accueil intuitif et accueillant.

La permanence téléphonique est donc un service continu, entièrement personnalisable qui apporte une dimension humaine supplémentaire. L’avantage majeur d’un tel service est qu’il donne à votre entreprise un grand nombre de fonctionnalités qui vont véritablement la dynamiser et vous apporter un gain de temps non négligeable au niveau de la relation client.
Par exemple, c’est un réel atout pour vous lorsqu’il s’agit de programmer des renvois d’appels vers une messagerie ou bien vers une ligne téléphonique précise.

Quelle différence avec un simple répondeur ?

Si la réponse semble assez évidente, il n’est pas forcément toujours aisé d’en saisir l’étendue !

Puisqu’en effet, le répondeur est la version la plus basique du système de gestion d’appels. Il s’occupe uniquement de réceptionner les appels entrants en les accueillant avec un message vocal pouvant être personnalisé au besoin.

Ses possibilités sont donc très limitées si on le compare avec la permanence téléphonique qui à l’inverse va proposer un véritable service de téléphonie pouvant traiter les appels et guider votre client en fonction de consignes bien particulières que vous aurez pris le soin d’établir.
Les possibilités sont multiples : renseigner les appelants, transférer des appels vers ses collaborateurs, gérer ses messages ainsi que ses agendas, une panoplie de fonctionnalités qui, une fois mises en place, faciliteront le travail de vos collaborateurs.

La permanence téléphonique est donc un outil essentiel qui offrira à votre entreprise un gain de temps et vous apportera davantage en efficacité dans votre gestion des relations client.